My world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PïeRRoT
Invité




Stephen King Empty
MessageSujet: Stephen King   Stephen King EmptyJeu 5 Jan à 22:46

Voila je suis un fan incontesté du grand maitre de l'horreur, j'ai lu tous ces livres et vu tous ses films (malheureusement parfois...) Je voudrais savoir si, comme moi, vous aimez et lequel de ses nombreux bouquins vous preferez!! study
Revenir en haut Aller en bas
karange
My Résident
My Résident
karange


Nombre de messages : 159
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/12/2005

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King EmptyJeu 5 Jan à 23:01

Personnellement, je n'ai pas lu de livres de Stephen King par contre j'ai vu un film qui est d'ailleurs également un de mes préférés : c'est la ligne verte!!! Vraiment au top ce film..
Mais il y surement UN livre ,parmi tous ceux que tu as lu, qui sort du lot ,non?Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
PïeRRoT
Invité




Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King EmptyVen 6 Jan à 21:58

[/b]La ligne verte sort vraiment du lot, si tu aimes le genre il faut que tu vois les chefs d'oeuvre comme the shinning, ou Christine!!

Dans les livres c'est dure de choisir parce que je les aime tous tellement...disons que celui que j'ai le plus relu c'est Sac d'os...mais c'est question de gouts apres!! Je te conseille vraiment d'en lire au moins un pour voir si ca te plais!! tu me raconteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
karange
My Résident
My Résident
karange


Nombre de messages : 159
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/12/2005

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King EmptySam 7 Jan à 18:05

Ok, en plus ca tombe bien car il faut que je lise!!!donc le prochain livre sera un Stephen King.. En ce moment je lis un livre un peu particulier qui s'appelle un heureux evenement, dès que je l'ai fini, j'achete un Stephen King et un livre de psychiatrie que je dois lire pour l'ecole Surprised . Je t'en dirais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PïeRRoT
Invité




Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King EmptySam 7 Jan à 21:56

Un Livre de pSychiatrie pour l'école??? En quoi tu es exactement?

En ce moment je relis toutes les pieces de Musset et j'avais oublié a quel point j'adore cet auteur!!
Revenir en haut Aller en bas
karange
My Résident
My Résident
karange


Nombre de messages : 159
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/12/2005

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King EmptyDim 8 Jan à 13:48

Ben en fait je suis à l'école d'infirmière, on vient de commencer le module de psychiatrie d'où le livre...
Revenir en haut Aller en bas
PïeRRoT
Invité




Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King EmptyDim 8 Jan à 16:59

Ah okiiiiiiiii! Quant t'a dis pour "L'école" j'ai compris genre Au collége ou au Lycée enfin ahrem...... oui bon on va laisser passer hein Stephen King Gigasm23
Revenir en haut Aller en bas
Umah
My Newbie
My Newbie
Umah


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les ruelles de Nosgoth
Date d'inscription : 14/03/2006

Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King EmptyLun 20 Mar à 13:59

J'ai lu Carrie et un bout de ça de Stephen King mais, même si les histoires sont bonnes et originales, je trouve que c'est parfois trop lourd à lire...Il y a de ces descriptions !!! Faut vraiment se les farcir !!!
Exemple :
Dans ça, S.K. nous offre une longue introduction à la vie des persos dont on pourrait aisèment se passer. Après avoir lu une trentaine de pages de description, c'est pénible à retrouver sa concentration et à continuer à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My world :: My Arts :: My Livre-
Sauter vers: