My world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos films les plus nuls

Aller en bas 
+3
karange
youri
Cissou
7 participants
AuteurMessage
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 30 Déc à 4:27

On a tous effectivement des films que nous aprécions mais il y a aussi les films que nous avons vu et que lorsque le générique se termine on a eu l'impression de perdre 2h de sa vie.

Faites partager les titres de ces "navets" qu'on rigole un peu.
Ou peut-être que quelqu'un a aimé un film qui pour vous, vous parait une "daube infinie"
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 30 Déc à 4:30

Je commence avec :

STREET FIGHTER avec notre ami Jean-Claude Van Damme

Vos films les plus nuls Fighter7ny


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youri
My Résident
My Résident
youri


Nombre de messages : 137
Localisation : on my wolrd
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 30 Déc à 7:03

jurasik pack
8 femmes
chouchou
amélie poulain
astérix 2
taxi 2 et 3

voila les films qui etant tellement captivant je me suis endormi devant la projection au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 30 Déc à 15:52

Chacun pense ce qu'il veut t'as le droit de ne pas aprécier tel ou tel film mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les films tels que Amélie Poulain et Astérix : Mission Cléopatre.

Amélie Poulain est un joli conte avec une B.O. très originale.
Astérix est une bonne comédie ( même si le film est trop tourner vers Jamel ) reprenant assez bien l'oeuvre d'Uderzo.

Pour tes autres choix, je te suis en ce qui concerne Taxi 2 et Taxi 3 qui ne sont que des suites commerciales où le scéario est très très très léger; donc films nuls très très très nuls.


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 30 Déc à 15:55

Je rajoute aussi ANACONDA

Vos films les plus nuls Bab2c109d0defac6411c15632caf

Je n'ai vu que le premier, je n'ose pas voir le second. Qui l'a vu? Qu'il me dise ce qu'il en a pensé. Merci


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karange
My Résident
My Résident
karange


Nombre de messages : 159
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 30 Déc à 21:53

Je n'ai pas vu Anaconda Cissou mais en tout cas 1 des films les plus nuls que j'ai vu est quand meme la cité de la peur et je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis mais tant pis je prends le risque!! fight
Non sérieusement, je comprends que beaucoup de gens aient pu aimer mais ce n'est pas du tout mon genre..A revoir malgré tout..


Dernière édition par le Dim 1 Jan à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptySam 31 Déc à 15:52

Pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne La Cité De La Peur. Désolé
Je trouve que c'est une bonne comédie et qui reprend bien l'humour Des Nuls que j'adore.

Vos films les plus nuls F871bd950fa885dc55301490639c


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karange
My Résident
My Résident
karange


Nombre de messages : 159
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyDim 1 Jan à 20:20

Bon, voici un film vraiment très très nul : Beauté volée avec Liv Tyler. Quelqu'un l'a-t-il vu?? En tout cas je ne vous le conseille pour rien au monde... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pololinho
My Admin
My Admin
pololinho


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyDim 1 Jan à 20:36

Je vais citer Femme fatale, pourtant de Brian De Palma avec Antonio Banderas, ce qui peut paraitre pas mal à la base mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://myworld.forumactif.org
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyLun 2 Jan à 15:56

Je rajoute un film traitant du sujet des banlieues : RAÏ de Thomas Gilou avec Samy Nacéri et Tabatha Cash.

Vos films les plus nuls C4924028be57e13873c3600c2a0a

Un scénario nul, des jeux d'acteurs au plus bas. film à éviter de toute urgence


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 5 Jan à 0:08

Le film ( si je puis dire) 2 FAST 2 FURIOUS

Vos films les plus nuls Ca37d350c033fdc67b20b71d86e0

une daube monumentale. Ils auraient pu penser à écrire un scénario ou alors ils auraient du se casser la jambe le premier jour de tournage.
Une honte au septième art


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 5 Jan à 0:20

VERCINGETORIX avec Christophe Lambert!

Vos films les plus nuls A47763856220a3a09ac01aa795a9

Je l'ai vu sur Canal+ fut un temps et depuis plus de nouvelle.
J'aimerais trouver quelqu'un qui l'ait vu (ca serait pas mal) et qui l'ait aimé (alors là, ça serait ...)


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youri
My Résident
My Résident
youri


Nombre de messages : 137
Localisation : on my wolrd
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 5 Jan à 0:23

XXX

VRAIMENT UNE GROSSE DAUBE

et aussi mission impossible que j'ai découvert hier soir
Revenir en haut Aller en bas
pololinho
My Admin
My Admin
pololinho


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 5 Jan à 1:05

youri a écrit:

et aussi mission impossible que j'ai découvert hier soir
Contrairement à toi, j'ai bien apprécié MI (faut dire que je suis un peu fan de Tom Cruis aussi lol) mais bon je trouve le scenar pas trop mal et malgré le fait qu'il s'éloigne un peu de la série originale, c'est un bon film d'action, avec quelques scènes abusées bien sur (ça reste du ricain cf l'hélico dans le tunnel) mais le moment est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://myworld.forumactif.org
youri
My Résident
My Résident
youri


Nombre de messages : 137
Localisation : on my wolrd
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 5 Jan à 1:09

c'est du james bond en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
pololinho
My Admin
My Admin
pololinho


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 5 Jan à 1:14

ben moi franchement à l'époque, je crois me rappeler d'avoir été surpris concernant l'identité du méchant, ce qui est un bon point après je connais des james bond inférieurs à ce Mission Impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://myworld.forumactif.org
Cissou
My Célébrité
My Célébrité
Cissou


Nombre de messages : 371
Localisation : Seyne sur mer
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 5 Jan à 1:45

Le James Bond le plus pourri est celui avec Sophie Marceau :
Le Monde Ne Suffit Pas

Vos films les plus nuls Mondenesuffitpas8dz

M:I est pas mal (à part la scène du TGV)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lun
Invité




Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 26 Jan à 18:16

Moi je trouve pas que Amélie Poulain sois une daube.

Un film qui n'est pas une doube mais un peu débile sans histoire c'est Brice de Nice !
Revenir en haut Aller en bas
rara
My Newbie
My Newbie
rara


Nombre de messages : 16
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 26 Jan à 23:41

J'adooooooooore Brice, pas pour le film exceptionnel que c'est car il ne l'est pas mais pour la bonne partie de délire qu'il nous fait passer. Par contre un film vraiment nul : BERNIE avec Dupontel Vraiment nul de chez nul... j'apprécie pas du tout non! que l'on prenne les gens pour des imbéciles complets (ce qui est le cas dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
pololinho
My Admin
My Admin
pololinho


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 27 Jan à 2:53

Laughing je crois qu'on ira jamais au ciné ensemble rara Smile
Brice je l'ai trouvé nul, nul nul nul nul nul et nul. Humour lourd, une voire deux scènes peut-être qui sont drôles mais bon...
seul bon point ça m'a donné envie de faire du surf et je compte aller sur Biarritz cet été avec mon amour d'amour pour y affronter les tuOUbes et les murs de 9 metres ouch
Bernie par contre j'ai beaucoup apprécier mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer c'est un humour spécial par contre je vois pas en quoi ce film prend les gens pour des cons, il faut que tu m'expliques ça Vos films les plus nuls 36_19_4

sinon brice est nul hypnose
Revenir en haut Aller en bas
https://myworld.forumactif.org
cesco
My Résident
My Résident
cesco


Nombre de messages : 135
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 27 Jan à 15:06

je peux comprendre que l'on aime pas BERNIE que j'affectionne tout particulierement son humour est tres particulier mais de la à ce qu'on le dise nul...il n'est pas de ton gout,perso je vais nommer RRRRHHHH de chabat qui n'est pas du tout un film que j'ai aimé et podium qui m'a ennuyé trop de longueur a mon gout voila..
Revenir en haut Aller en bas
rara
My Newbie
My Newbie
rara


Nombre de messages : 16
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyVen 27 Jan à 21:42

Ce que je n'apprécie pas dans Bernie c'est que cet homme atteind de trouble psychiatrique, de (je ne sais plus quel âge, 30 ans je crois), arrive dans notre société sans la connaitre car il n'est jamais sortie de l'ospice (si mes souvenirs sont bons). Et cette fille, qu'il rencontre, profite de lui un maximum dans son ignorance et sa naïveté, ce qui est du à sa pathologie, et elle lui fait faire tout et n'importe quoi : le tout me débecte. Je ne trouve pas du tout marrant que l'on puisse se moquer d'un personne comme Bernie. Sad

C'est mon côté altruiste qui ressort et ma sensibilité m'empêche de m'ouvrir à ce genre de plaisanterie. Désolée, chacun ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
cesco
My Résident
My Résident
cesco


Nombre de messages : 135
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptySam 28 Jan à 13:18

je m'en souviens plus beaucoup mais moi j'y vois plus une peinture de la misére sociale poussée a son paroxysme qu'une volonté de faire du trash a tout prix!
bernie est un enfant abandonné et inadapté a ce monde.sa quete de vérité le méne dans le monde trouble des petites histoires familiales sordides qui peuvent exister.
il ne demande qu'une chose c'est d'etre aimer et il a une maniere particuliere de le faire savoir.on peut y voir aussi la faille des services sociaux de la société dans cette histoire.
l'humour est tres derangeant et je peux comprendre le malaise que tu as ressenti
regarde les spectacles dupontel t'y verras plus clair dans son univers.
perso des films comme le huitiéme jour (bien que plein de générosité dans son message) et les nuits fauves (lui tres trash moralement) sont plus malsain que bernie a mon gout!
il faut dire que j'aime beaucoup dupontel et ce genre d'humour et je peux tout a fait comprendre que l'on n'aime pas du tout cela! la prochaine fois, regardes :c'est arrivé pres de chez vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
My Habitué
My Habitué
choupinette


Nombre de messages : 78
Localisation : Toulon - Aix
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls EmptyJeu 2 Fév à 12:45

J avais oublié il y a les chroniques de riddick 2 ( je c plus comment ca s'ecrit désolé!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films les plus nuls Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus nuls   Vos films les plus nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films les plus nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos répliques de films préférées
» Vos musiques de films préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My world :: My Arts :: My Film-
Sauter vers: