My world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possession de cannabis = suspension de permis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xabi
My Résident
My Résident
xabi


Nombre de messages : 205
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/12/2005

Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... EmptyMer 11 Jan à 1:09

Alors ca j ai pas compris....
Un ami a moi s est fait prendre en possession de resine de cannabis et a écopé de 400 € d amende et d un mois de suspension de permis de conduire,le tout pour une prise d environ 5g...Je trouve cela pour ma part un peu violent et un peu bizarre,je vois pas trop le rapport avec le permis...
Au passage un petit coucou a la police française que nous adorons et dont nous ne nous privons pas de chanter les louanges
Revenir en haut Aller en bas
http://xabi.skyblog.com
pololinho
My Admin
My Admin
pololinho


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/12/2005

Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Re: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... EmptyMer 11 Jan à 1:13

le cannabis est une drogue et par consèquent elle altère ta perception des choses je pense, il est donc normal à mon sens de se voir suspendre son permis en cas de conduite sous état de drogue, maintenant, il faut prouver qu'il en avait absorber avant de prendre le volant. Si ce n'est pas le cas, c'est en effet suspicieux, est-ce qu'on peut enlever des points pour ivresse sur voie publique ? ce serait intéressant de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://myworld.forumactif.org
youri
My Résident
My Résident
youri


Nombre de messages : 137
Localisation : on my wolrd
Date d'inscription : 19/12/2005

Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Re: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... EmptyJeu 12 Jan à 15:25

il faut remercier notre chèr ministre de l'interieur qui pense qu'en supprimant le permis ou en prenant les clés du scooter d'un jeune, la sanction psychologique sera assez forte pour arreter de consommer de la drogue. Malheureusement, il est démontré que meme si le jeune se retrouve a pieds pendant un mois, ce n'est pas ca qui va le faire arreter, au contraire...cependant il en tirera une bonne lecon; celle de fumer cacher et de tout planquer a la maison en restant le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
cesco
My Résident
My Résident
cesco


Nombre de messages : 135
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/01/2006

Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Re: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... EmptyJeu 12 Jan à 16:43

va t-on verbaliser les gens ayant achetés du champagne , du vin au supermarché et qui le mettent dans le coffre (parce que là ça va etre l'hécatombe alors)
je suis comme pololinho fumer et conduire c'est pas compatible mais la boisson c'est pas mieux non plus.
va falloir faire de plus en plus gaffe car bientot on pourra plus manger de fromage ou d'ail sous peine de puer de la gueule et de gener l'appareil olfactif des policiers lors de controles...(m'en fout jme brosse les dents moi alors lol)
on voit les excés qu'entraine la repression à tout va! si la police pouvait montrer autant de zéle dans la recherche d'individus plus dangereux pour la société se serait un grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
My Habitué
My Habitué
choupinette


Nombre de messages : 78
Localisation : Toulon - Aix
Date d'inscription : 02/01/2006

Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Re: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... EmptyJeu 12 Jan à 21:39

Twisted Evil Je suis d'accord et je pense que l'alcohol est une drogue comme les autres et c'est encore pire parce qu'on peut acheter des bouteilles de vin ou d'alcohol "fort" partout, partout.
Alors pourquoi ne pas mettre également sur les bouteilles""Boire tue""?????? hips

Mais évidemment cela rapporte bcp tro d'argent a l'Etat pour en arréter ou au moins limiter la vente.
Revenir en haut Aller en bas
youri
My Résident
My Résident
youri


Nombre de messages : 137
Localisation : on my wolrd
Date d'inscription : 19/12/2005

Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Re: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... EmptyJeu 12 Jan à 22:42

c'est pas tellement une question d'argent, c'est aussi que lorsque le français moyen ne se sens pas bien il boi, et lorsqu'il boi il n'a plus la force de se soulever contre cette société judéo-chrétinne qui nous écrase.

l'acool est l'opium du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
xabi
My Résident
My Résident
xabi


Nombre de messages : 205
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/12/2005

Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Re: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... EmptyLun 16 Jan à 19:26

Je precise que mon pote ne s est meme pas fait controler au volant d ou l aberration de la sanction.Je suis pas con j aurais pas posté ca en cas de controle au volant
Revenir en haut Aller en bas
http://xabi.skyblog.com
pololinho
My Admin
My Admin
pololinho


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/12/2005

Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Re: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... EmptyLun 16 Jan à 20:07

c'est pour ça que je demande ce que stipule la loi concernant l'ivresse sur voie publique.
personne ne sait ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://myworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Possession de cannabis = suspension de permis... Empty
MessageSujet: Re: Possession de cannabis = suspension de permis...   Possession de cannabis = suspension de permis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession de cannabis = suspension de permis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My world :: My Life :: My Actualités-
Sauter vers: