My world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les lyceens...

Aller en bas 
AuteurMessage
cesco
My Résident
My Résident
cesco


Nombre de messages : 135
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/01/2006

les lyceens... Empty
MessageSujet: les lyceens...   les lyceens... EmptyMar 24 Jan à 18:51

le contrat nouvelle embauche n'est certes pas une avancee sociale haut niveau et vouloir le combattre est un fait mais je m'interroge sur l'utilité a necessité de l'intervention des lyceens dans ce debat comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs!!
ils sont tres fort dans l'art de a manifestation mais pas dans celui de la lecture ou du vocabulaire....(proust étant pour certains une contraction entre prost et prout soit un pet a grande vitesse)
en 2002 deja nombres d'entre eux bien que mineurs criaient au scandale dans la rue,ils avaient pour la grande majorité meme pas le droit de vote et ceux qui l'avaient,ont préféré la plage!!!aujourd'hui, ils prennent un poids un peu trop important a mon gout ces petits lyceens!
comment accepter que des mineurs soient sans cesse en train de lutter pour des choses qui concernent les grands!!!
je reconnais que c'est bien certains ont reellement envie de lutter et ont un esprit citoyens mais pour la plupart ce ne sont que de petits fumistes démago qui ne cherchent qu'une chose buller!
alors moi j'aimerai qu'ils lisent un peu plus et qu'ils arretent d'écouter ceux qui ont lus et qu'il se préoccupent de choses plus simples et a leurs portée :aller en cours, etre respectueux envers autrui etc!la france est une republique bananiére ou les jeunes se permettent trop de choses sous couvert de la liberté! et je trouve leurs preoccupations premiéres tres différentes de celles qu'ils veulent bien montrer.la liberté en nike et portable et mp3 en main et assurance de pas avoir de sanctions c'est trop facile! c'est un hobbie pour eux alors qu'ils arrétent de saouler tout le monde et qu'ils regardent les chinois ou rwandais ou boliviens du meme age...
Revenir en haut Aller en bas
 
les lyceens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My world :: My Life :: My Actualités-
Sauter vers: